vendredi 1 mars 2013

Après la morte d’Ali Ziri, cachez définitivement cette affaire que je ne saurais juger ! La poursuite de policiers ne peut avoir lieu ! Vérité et Justice pour Ali Ziri !


La « justice » vient de confirmer le non lieu pour l’affaire de la mort d’Ali Ziri en juin 2009. Selon l’article de Frédéric Naizot dans l’édition du jour du Parisien : « Au cours de l’audience de la chambre de l’instruction, qui s’est déroulée à huis clos le 17 janvier, l’avocat général avait requis la confirmation du non-lieu. Il avait alors estimé que les techniques policières employées n’étaient pas normales, que la prise en charge d’Ali Ziri dans le commissariat puis à l’hôpital posait des difficultés et que le juge d’instruction aurait dû procédé aux interrogatoires ». Mais comme les rapports d’expertises sont contradictoires, comme, selon cet avocat général, une instruction ne pourrait pas permettre d’aller plus loin, qu’il y aurait toujours un doute, eh bien : affaire close, non-lieu !
     On se met à regretter de n’être pas au XVIIIème siècle, en des temps où tout cela était banal mais où il y avait des Voltaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire