Gonflé !
Philippe Doucet a engagé naguère en tant que maire avec ses plus proches les discussions avec le promoteur Fiminco sur l’avenir de l’espace Jean Vilar. Battu en 2014 par Georges Mothron, celui-ci les a poursuivies pour annoncer deux ans plus tard le projet Héloïse. Philippe Doucet ne s’est jamais exprimé sur sa part de responsabilité dans une affaire qu’il avait tue, en tout cas, à une fraction de sa majorité d’alors.
Si le maire actuel l’a poursuivi de la façon dont on sait, Philippe Doucet en a été à l’origine, le discutant à la marge tout en l’approuvant lors du conseil municipal de décembre 2016.
Pourtant, dans une vidéo diffusée il y a quelques jours sur Facebook, il attaque sans vergogne son successeur sur les millions que le promoteur qui s’estime lésé réclame maintenant à la ville, sans bien sûr s’expliquer sur le sujet et sur sa part de responsabilité initiale. Cette vidéo est un affront à tous les habitants qui ont permis que le projet soit abandonné, en particulier à ceux d’entre eux qui ont pris autour du Comité Jean Vilar tellement d’initiatives pour y parvenir.
Philippe Doucet est un politicien. On le savait sans principe. Il ose aujourd’hui prendre ouvertement les uns et les autres pour des imbéciles.
Sur la base de cette affaire Jean Vilar, lui comme son successeur méritent une bonne retraite loin des Argenteuillais. DM

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire