jeudi 16 octobre 2025

Argenteuil, le maire s’était engagé…s’était engagé… s’était engagé… Promesses et réalité politicienne

 

L’impression une nouvelle fois d’être pris pour des imbéciles

 

La lutte, la seule voie 

Lors de la réunion du 24 juin sur le sujet « réaménagement île Héloïse / Pierre-Guienne », le maire d’Argenteuil avait promis d’annoncer le 15 octobre une estimation du coût de réhabilitation de la salle Jean Vilar, ainsi que le chiffrage de toutes les propositions issues des consultations. In extremis, avant-hier, il annonçait l’annulation de cette réunion attendue par tous ceux qui ont à cœur la situation du complexe communal des fêtes, et ils sont très nombreux.

         La raison invoquée est que nous sommes entrés depuis le 1er septembre dans une phase pré-élections municipales de mars prochain qui encadre les initiatives du maire… ce que celui-ci sait évidemment depuis le 1er septembre, et même bien avant.

         À d’autres !

         Cette décision d’annulation in extremis prouve bien la légèreté avec laquelle les édiles procèdent à l’encontre des habitants, et leur malaise au sujet du complexe Jean Vilar.

         Certes, les promesses n’engagent que ceux qui les croient. En tout cas, la municipalité d’Argenteuil vient de donner une nouvelle preuve qu’elle ne se distingue en rien de l’univers des politiciens qui donne le spectacle que l’on sait depuis des mois. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire