La municipalité ne veut apparemment pas que les agents territoriaux du CTM travaillent
Quand la colère monte, les véhicules à réparer s’exposent
Le catalogue de l'exposition
Cela fait des mois que les agents territoriaux de la Ville d’Argenteuil du Centre Technique Municipal réclament des réparations pour les véhicules, en particulier aménagés, qui leur permettent d’effectuer leur travail dans les équipements de la Ville. Depuis, mois et des mois, des promesses, mais rien n’arrive, et les véhicules à réparer en sont toujours au même point.
Trop c’est trop. Avec une belle unanimité, les agents des différents services du CTM en ont eu assez hier matin. Ils ont organisé devant le Centre, pratiquement sous les fenêtres de la sous-préfecture, une exposition de leurs déboires. Voir ci-dessus les légendes des véhicules sortis poussivement pour l’occasion.
Belle réaction. À renouveler et à développer pour obtenir enfin une solution. Vrai pour les véhicules comme pour tout autre problème. DM
Article paru dans notre bulletin Lutte ouvrière des Territoriaux d’Argenteuil avant l’initiative racontée ci-dessus…
Cela doit lui importer peu que nous fassions notre travail ou pas
La haute hiérarchie a de jolis véhicules de fonction pour venir en mairie. En revanche, au CTM, dans plusieurs services, le gros problème des véhicules à problèmes se poursuit.
La direction, accepterait-elle de circuler avec ses SUV complètement déglingués ? En ne voulant pas nous fournir de véhicules en bon état, elle veut assurément nous empêcher de travailler correctement.







0 commentaires:
Enregistrer un commentaire