À réaliser simplement de toute urgence
Si utile pour le réseau associatif, les écoles...
Réunies aux lendemains de l’élection municipale de 2020, les réunions organisées ces dernières mois sur l’avenir du « Front de Seine » local n’auraient entraîné aucune suspicion. À moins de neuf mois des prochaines élections de mars 2026, en revanche, ce n’est pas le cas. Elles s’inscrivent dans la campagne électorale de la municipalité sortante.
Lors de la dernière réunion du mardi 24 juin, il a bien sûr été question de l’avenir de la salle Jean Vilar, plébiscitée non seulement par les Argenteuillais mais également par les participants réunis en « ateliers » lors de la précédente réunion.
Mardi, à la demande d’un membre du Comité Jean Vilar, Jean-Christophe Solard, intervenant sur l’avenir de cette salle, le maire a accepté l’idée de réaliser un devis de réhabilitation. Bien.
Une idée de campagne électorale à la manière de la suspension de l’affaire Jean Vilar lors de la campagne électorale de 2020 ? Une manœuvre ? Pour donner une réponse négative à ces deux questions, il reste à la municipalité à engager la réalisation de ce devis de toute urgence.
En tout cas, pour tous ceux qui défendent depuis des années la pérennité d’une salle des fêtes communale dans l’Île Héloïse, cette information s’est gravée dans leurs oreilles sensibles. À diffuser donc. Affaire à suivre de très près. DM

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire