J’ai fait un rêve
On peut aussi retrouver la configuration d'autrefois, le bourg avec son île...
Dans son « grand » interview, le maire d’Argenteuil répond à une question sur l’avenir de l’espace Jean Vilar de la façon suivante : « L’espace Jean-Vilar devenu techniquement obsolète, doit être repensé. Ce lieu a rendu beaucoup de services comme salle des fêtes et espace de réunion, mais nous devons réfléchir à son avenir. Je me demande si la salle de spectacle ne doit pas être déplacée pour laisser place à une île Héloïse totalement verte… ».
Une île totalement verte ?
Tout repeint en vert ?
Un tout petit peu plus sérieusement, ce ne serait plus seulement le problème de l’avenir de la salle des fêtes Jean-Vilar, mais aussi celui du parking éponyme, de la Maison des sports Marcel Cerdan, du stade de football Alain Mimoun, du marché Héloïse ?
Bien, on peut rêver. Avant de revenir dans les jours qui viennent sur l’obsolescence prétendue du complexe Jean Vilar, notre conclusion sera que la municipalité avant de rêver à un retour total en arrière totalement hypothétique, qu'elle commence sérieusement à s’attaquer enfin à une réalisation à sa portée avec ses amis du conseil départemental, celle de la transformation de la RD311 ! DM

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire