samedi 2 novembre 2024

Argenteuil, état-civil, nécrologie, un intérêt légitime de vie sociale pour la population

 

Une exigence élémentaire pourtant

 

Ville de Courbevoie, novembre 2024

Sur le présent blog, nous faisons état bien sûr de la disparition de nos proches mais également d’habitants que nous avons croisés et qui ont eu une action bénéfique pour tous. C’est ce que nous avons fait avec nos petits moyens lors de la disparition de Nicole Bugeya, par l’intermédiaire du présent blog mais aussi grâce aux adresses Facebook qui rayonnent de nouvelles de la Ville.

         A posteriori, la moindre des choses serait que ces disparitions soient connues de tous ainsi que celles de tous les habitants qui ne sont plus. C’est étonnant que les édiles d’Argenteuil semblent ne pas le comprendre puisque malgré des remarques d’habitants, un « carnet » ne figure toujours pas dans le magazine municipal, alors qu’il existe dans celui de nombreuses autres communes. Je rappelle que la publication exige l’accord de la famille. Cela n’est donc pas un obstacle.

         La municipalité croit peut-être que cette revendication est celle de quelques ringards. Aurait-elle besoin d’une pétition sur le sujet qui lui prouve qu’il n’en est rien ? DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire