Centre Technique Musée à la rigueur
Des travaux importants ont lieu ces derniers temps à l’hôtel de ville d’Argenteuil et dans un certain nombre de services décentralisés de la Ville. En revanche, il en est un de ces derniers laissé à l’abandon depuis des décennies, c’est le Centre Technique Municipal de la rue Pierre Guienne. Il s’est constitué naguère de bric et de broc, y compris avec une partie des locaux de l’ancien hôpital d’Argenteuil datant de la fin du XIXème siècle. Pratiquement tous les locaux de l’ensemble sont à l’avenant. Ils sont marqués par l’obsolescence et mériteraient depuis belle lurette d’être rénovés. C’est indigne pour une ville de 115 000 habitants, et ce n’est pas joyeux pour les agents qui y travaillent.
Cette rénovation a été certes promise depuis des décennies par les municipalités successives, mais jusqu’à présent, ces agents des différents services techniques qui y ont leurs locaux ne voient rien venir.
Si, dernièrement, ils ont vu venir une commission de sécurité dont tous aimeraient connaître les conclusions. Apparemment, elles sont nombreuses et négatives.
Les locaux en rénovation de l’hôtel de ville sont sans doute nécessaires, mais ceux du CTM méritent tout autant un autre traitement. Ce dernier a comme nom « urgence ». DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire