Un jour, balle ou pas balle, ils verront rouge
Les commerçants du marché Héloïse ont l’impression, en particulier ces dernières années, d’être malmenés par la municipalité. Deux incidents qui ont eu lieu dernièrement en témoignent.
Le 8 septembre, une animation avait lieu sur le terrain de foot Alain Mimoun qui jouxte la halle du marché, à l’occasion de la fin des Jeux paralympiques. L’accès du boulevard Héloïse au stade devait en conséquences être dégagé. Sauf que ce lieu est occupé habituellement par des stands. Mais les commerçants concernés n’avaient pas été prévenus. Imaginez comme ils l’avaient mauvaise.
Deuxième acte, la semaine passée, des plots ont été installés sur le trottoir du boulevard… juste devant l’espace qui conduit aux portes de cette halle où les camions des commerçants peuvent avancer pour décharger. Heureusement, par un évènement miraculeux, au moins deux de ces plots ont disparu vite fait bien fait…
Il paraît que les parties concernées par ces deux faits très irritants pour le moins se renvoient la balle. Qu’ils sachent que la colère n’est vraiment pas loin. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire