Une nouvelle guerre de Troie aura-t-elle lieu à Argenteuil ?
Mis en cause lors du dernier conseil municipal d’Argenteuil, le Canard qui comme Le Parisien s’est intéressé aux marchés forains de la Ville, vient de pondre un nouvel article sur le même sujet intitulé dans la manière du palmipède : «Un maire accroc au liquide » . Il y est toujours question de la façon dont s’opèrent les paiements du droit de place des commerçants du marché Héloïse aux placiers du délégataire. Deux articles étaient déjà parus ces derniers temps sur la question, l’un donc dans le Canard enchaîné, l’autre dans Le Parisien.
Le maire d’Argenteuil ne les a pas appréciés. C’est son droit, mais il a ajouté lors de son intervention, des mots guère amènes à l’encontre des journalistes de ces deux journaux. Il vient de recevoir une réponse cinglante du Canard qui a rappelé les propos de Georges Mothron lors d’un précédent conseil qui, lui aussi, indiquait que tout n’était pas très clair lors des manipulations monétaires sur les marchés d’Argenteuil.
Les hostilités semblent ouvertes. Chacun attend la suite. Puisque le maire d’Argenteuil semble vouloir immortaliser dans la Ville l’expression « Nom de Zeus », on s’attend à ce qu’un nouvel épisode de la fameuse Guerre de Troie ait lieu à Argenteuil opposant le maire de la Ville et quelques canards ! DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire