Figue amère
Nous avons évoqué il y a quelques jours le turn-over très important au sein de l’encadrement de la Ville d’Argenteuil, et leurs conséquences calamiteuses pour le service rendu aux habitants.
Ces départs pour ce que l’on en sait sont souvent volontaires, même s’ils sont les conséquences d’une ambiance délétère ou le résultat de pressions de diverses sortes poussant vers la sortie.
Dans tous les cas, cela conduit à des vacances… de postes. Parmi elles, il y a actuellement celle du responsable de la programmation des cinémas du Figuier blanc et Jean Gabin. C’est très regrettable et l’on imagine que dans les cercles des programmateurs de cinéma à l’échelle du pays, la réputation de la Ville d’Argenteuil est au plus bas. Ça ne doit pas se bousculer au portillon pour le remplacement.
En attendant, heureusement que cette programmation se poursuit. Mais il a fallu apparemment faire appel pour ce faire à une structure spécialisée dans ce domaine. À combien coûte l’affaire en plus pour la Ville ? C’est mystère et boule de gomme, mais sans aucun doute, cela entraîne un surcoût bonbon ! DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire