Mobilisation générale
Pour liquider l’espace Jean Vilar, la municipalité et le promoteur Fiminco avancent à grand pas. L’affichage du « permis de construire modificatif » a eu lieu, qui ne modifie pas grand-chose mais marque une étape de plus sur le chemin d’une opération désastreuse. La voix de la population doit s’exprimer à un tout autre niveau qu’elle ne l’a fait jusqu’à ce jour.
Le mardi 28 mars prochain, jour du prochain conseil municipal, le Comité Jean Vilar et d’autres associations appellent à participer à un grand rassemblement de protestation. Il doit être un immense succès.
Pour sa part, Lutte ouvrière a contribué depuis 2016 à ce que la question soit largement mise sur la place publique. La destruction de la salle des fêtes municipale serait un très mauvais coup contre les milieux populaires de la Ville. La liquidation un peu plus de ce qui reste de L’île serait un très mauvais coup environnemental.
Lutte ouvrière appelle tous ses proches et ses contacts à diffuser l’enjeu Jean Vilar, et à participer nombreux le 28 mars prochain à ce grand rassemblement. Pour LO, Dominique MARIETTE
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire