On imagine mal qu’ils s’en lavent les mains
Il n’y a pas une bonne machine à laver la vaisselle dans la cuisine du 3ème étage de l’hôtel de ville ?
L’existence de deux résidences pour les anciens à Argenteuil depuis des décennies est une excellente chose, qui permet à des habitants âgés de vivre dans des conditions matérielles et morales extrêmement satisfaisantes. Rien que de normal, mais rare aujourd’hui. Mais l’objet de la présente brève est ailleurs.
Nous l’avons déjà signalé sur le présent blog. Cela fait des mois et des mois que la machine à laver la vaisselle de la résidence Croizat du Centre- ville ne fonctionne pas correctement. Elle ne lave pas à la température nécessaire. La machine doit être remplacée d’urgence… Une urgence qui dure depuis 6 mois, 8, un an ?
Depuis le début de l’épidémie Covid, des obligations diverses d’hygiène ont été imposées d’une façon légitime dans ces résidences. Et cette question d’une machine capable de laver en éradiquant les éventuels virus n’a toujours pas été réglée ?
Faudra-t-il organiser la présence de résidents lors du prochain conseil municipal du 15 février prochain pour déboucher et laver les oreilles des édiles ? DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire