L’investissement d’une multitude d’acteurs ? Et alors ! C’est moi qui décide !
Une rumeur insistante court que le TPE, Théâtre Paul Éluard de Bezons, scène nationale de danse, c’est fini. La municipalité abandonnerait ce projet initié en 1995 et qui a porté la danse au cœur d’une ville populaire et connut un magnifique succès qui ne s’est pas démenti, malgré la période actuelle difficile. En 2018, le théâtre a en outre bénéficié de travaux importants.
On attend la confirmation de cette nouvelle incroyable. En attendant, de nombreux spectateurs ne sont pas d’accord et comptent s’organiser pour empêcher une décision qui apparaît comme un très mauvais coup envers la culture.
Culture ou autre domaine, les édiles prennent souvent des décisions dont le commun des mortels ne connaît pas les mobiles, et sans que les habitants aient été consultés.
C’est la loi du genre, jusqu’au jour où la population se lèvera. Nous espérons seulement que ces temps de révolte approchent. DM
Les prochaines permanences prévues.
-mercredi 21 décembre, de 11 h. à 11 h.30 au marché des Champioux.
Achetez notre hebdomadaire Lutte ouvrière (1,5 euro), et Lutte de classe (2,5 euros) n° 228 en vente :
-au Val d’Argenteuil-nord, bureau de tabac du Val-Nord (le journal seulement) et à la librairie « Le presse papier », avenue Gabriel Péri (On y trouve aussi la LDC)
Le samedi 11 mars 2023
Banquet fraternel 2023 des Amis de Lutte ouvrière à Argenteuil
Réservez vos places dès maintenant
17 euros et 8 pour les enfants accompagnés de moins de 14 ans
Pour nous joindre :
Lo.argenteuil@gmail.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire