Attention aux hypothèses fallacieuses, sinon ça va chauffer
AB-Habitat prévoit de retarder de 15 jours la mise en chauffage des logements prévue normalement le 15 octobre « si les conditions climatiques le permettent », et de l’arrêter au printemps prochain « si les conditions climatiques » le permettent !
Monsieur soleil peut toujours miser sur le « réchauffement climatique » pour qu’il en soit ainsi. Mais celui-ci, à ce que l’on sache n’est que de 1 ou 2 degrés à l’échelle planétaire, et n’empêchera pas la pérennité selon les lieux d’hivers, voire d’hivers rigoureux.
Mais les déclarations d’AB-Habitat qui sont les pendants locaux de la propagande gouvernementale sont dans les faits surtout des tentatives de mise en condition des locataires.
Ces derniers n’ont aucune raison de les accepter.
Et que tous les décideurs à tous les niveaux de la société se méfient. Un jour, demain, ça va chauffer ! DM
Modification à propos du rassemblement des locataires
Un rassemblement avait été prévu dans l’urgence par le Comité de défense des locataires. Pour se retrouver ensemble, il annule en conséquence ce premier rendez-vous et se rallie à la proposition d’Indécosa CGT de se rassembler le 20 octobre prochain à 17h.30 devant le siège d’ABH, 203 rue Michel Carré, même si le conseil d’administration d’ABH qui devait se tenir ce jour-là a été reporté.

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire