La seule voie, l’organisation du refus
Les locataires du bailleur AB-Habitat sont déjà pris à la gorge par des hausses énormes de provisions pour charges de chauffage. En plus, ils devront payer 2,5% de plus sur leur loyer de base à compter du 1er janvier. Tel en a décidé le conseil d’administration de la « coopérative » HLM. Lors de ce CA, également rien sur comment aider les locataires aux abois face à l’augmentation de leur quittance qu’il n’est pas possible de payer pour certains d’entre eux.
Nous le répétons, cela est d’autant plus inadmissible de la part des responsables de ce bailleur qu’AB-Habitat n’a pas fonctionné pendant longtemps ces dernières années comme il aurait dû l’être et que bien des gâchis importants ont eu lieu qui aujourd’hui pèsent uniquement sur les locataires.
Bien évidemment, cette situation rejoint celle, générale, du monde du travail. Il faut aujourd’hui que les combats pour la hausse des salaires, des pensions, et des allocations, permettent demain de faire face afin que chacun puisse payer ses factures.
Mais en attendant, il n’y a aucune raison pour les locataires de subir la loi des spéculateurs, et les conséquences d’une gestion calamiteuse pendant des années d’AB-Habitat. Au combat ! DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire