Envoyer un message clair pour dire que cela doit cesser
Le 22 mai dernier, nous écrivions sur le présent blog à propos de la situation de locataires d’une résidence ABH sise avenue du général Delambre au Val Notre-Dame. En particulier, nous évoquions la situation d’un locataire qui à cause de problèmes d’infiltration et de leurs conséquences subissait la présence d’étais pour soutenir son plafond. (Photo ci-dessus). Plusieurs courriers avaient pourtant été envoyés. Un article dans le quotidien Le Parisien a paru. Pourtant, depuis lors, quatre mois plus tard, rien n’a toujours pas changé.
Des locataires du même bailleur social nous rapportent de très nombreux autres problèmes à Argenteuil. Nous avons évoqué la situation à Joliot-Curie, des locataires devant subir durant près d’un mois la panne d’un ascenseur. Dans la même cité, d’autres se plaignent du manque de sérieux dans l’entretien. Cité Champagne, dans deux escaliers, les boîtes à lettres pourtant nécessaires n’ont toujours pas été remplacées. Combien de réparations ne sont pas effectuées sur des portes d’escalier ouvertes à tout vent…
C’est cela que des locataires veulent faire entendre et dénoncer en se retrouvant mardi 27 septembre à 17 heures 30 devant le siège d’AB-Habitat à la limite d’Argenteuil-Bezons, 203 rue Michel Carré.DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire