S’il n’y avait pas le Covid, ils l’auraient inventé
La bourse annuelle des numismates
Un des animateurs du Comité Jean Vilar de défense de l’espace Jean Vilar, Frédéric Lefebvre-Naré a posté le commentaire suivant suite à la diffusion que nous avons fait sur notre blog de la lettre que Lutte ouvrière a reçue. Il m’agrée totalement. Je le diffuse donc à mon tour comme premier commentaire de la lettre de Georges Mothron que je vous invite par ailleurs à diffuser partout autour de vous. DM
« Le contenu de cette lettre du maire est surréaliste. Il fait référence à un "échange avec l'Agence régionale de Santé" sans prétendre le moins du monde que celle-ci lui ait demandé de maintenir Jean Vilar fermée pour une hypothétique campagne de vaccination pour cette 7ème vague qui, selon le maire "débute"… alors qu'elle a débuté début juin, a passé son pic et retombe depuis le 12 juillet (la lettre est du 20 !).
Quant à présenter la grande tente blanche, édifiée comme solution très provisoire pendant le chantier de Jean Vilar, de "premier lieu événementiel argenteuillais", "occupé à 100%, preuve de son adaptabilité et de son utilité" ainsi que de la "compréhension et de (l')esprit constructif" des associations, alors que celles-ci ont été simplement forcées de déplacer, réduire et sinon annuler leurs événements, c'est orwellien.
Mais mon propre commentaire est superflu : s'il y avait une bonne raison pour fermer Jean Vilar, elle tiendrait en 10 lignes et le maire se serait dispensé de ces 2 pages 1/2 de tours et détours. »
Samedi 17 septembre, pour la défense de l’espace Jean Vilar,
Déambulation en direction de la Maison de Claude Monet
Départ : 15 heures
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire