lundi 30 mai 2022

Argenteuil-Bezons, Législatives (15), du côté de LR, un drôle d’air

 

Pas d’autorité

Il y a plusieurs semaines, par hasard, j’avais rencontré le candidat LR. J’avais quelques mots à lui dire, ça tombait bien. Pourquoi ses colleurs d’affiches recouvraient-ils la modeste affiche annonçant la belle fête de Lutte ouvrière ? Il me jurait alors qu’il a pourtant donné des ordres pour ne pas la recouvrir. Et voilà patatraque que quelques jours après, je découvre la méchant panneau ci-dessous. Il n’a vraiment aucune autorité sur ses troupes ce monsieur.

 


Sans doute un militant ignare parachuté

Une habitante rencontre un militant savriste. La première n’est pas intéressée et dit qu’elle vote Lutte ouvrière. Le second lui répond alors à propos du candidat de notre parti : « C’est un parachuté ». Bon, il faut dire à ce monsieur qu’il n’y a pas que son héraut qui soit né ou qui vive à Argenteuil !

 

Donner un sens… à son vote

Le candidat LR figure en bonne place dans l’organigramme de la municipalité en tant qu’adjoint. Comme ses confrères, c’est bouche cousue de sa part depuis des années à propos du projet Fiminco-municipalité pour la liquidation du complexe et de l’espace Jean Vilar. Ces élections, une occasion aussi d’exprimer son refus de cette orientation calamiteuse en votant contre les liquidateurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire