jeudi 5 mai 2022

Argenteuil, ABH, quand le bailleur réagit suite à un article de presse, ce n’est vraiment pas normal

 

Un fonctionnement qui doit radicalement changer

 

Escabeau faisant fonction d'étai !

Depuis des années, chez ABH, il arrive souvent (toujours ?) qu’un problème de locataire nécessite d’être mis sur la place publique pour que le bailleur ABH réagisse. C’est ce qui vient de se produire une nouvelle fois ces jours derniers, selon l’article paru dans le quotidien Le Parisien hier.

         Au dernier étage d’une résidence d’ABH, un locataire subit une fuite du toit qui lui occasionne de graves désagréments, et qui l’empêche de recevoir son fils asthmatique. Il écrit, sans réponse. Il écrit une nouvelle fois. Toujours aucune réponse. Il contacte les médias. Aussitôt, le bailleur réagit.

         Combien de tels exemples, les locataires d’ABH pourraient-ils mettre sur la place publique ? De très nombreux, qui ont comme résultat de leur faire perdre du temps, de rendre leur vie compliquée, et de les démoraliser lorsqu’ils ont l’impression d’être confrontés à un mur.

         Conclusion, les locataires doivent s’organiser, joindre la presse dont le rôle est d’informer, et faire qu’ABH change totalement de telles pratiques. DM

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