En tout cas, profitons de ces 12 jours pour écouter Nathalie ARTHAUD !
Lundi 28 mars, c’était le début officiel de la campagne présidentielle. Elle sera, nous dit-on, démocratique, puisque la place accordée dans les médias audiovisuels à chaque candidat le sera désormais par « l’égalité », alors qu’elle était dictée jusqu’alors par « l’équité ».
Leur équité, c’était pendant des mois les feux braqués exclusivement sur Macron, Le Pen, Zemmour et une poignée de politiciens aux ordres des capitalistes. Quant à la campagne de Nathalie Arthaud, elle n’a commencé à être (un peu) mentionnée que lorsqu’elle a franchi le mur des 500 signatures.
Alors douze jours pendant lesquels une stricte égalité des temps de parole est censée être appliquée ne pourront pas compenser pas ce déséquilibre médiatique. C’est bien logique : dans un système taillé sur mesure pour la classe dominante, aucune raison qu’une communiste révolutionnaire parlant au nom du camp des travailleurs se voit dérouler le tapis rouge !
Quant à notre campagne, elle est depuis le début avant tout militante, tournée vers le contact direct avec les travailleurs.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire