jeudi 6 janvier 2022

Argenteuil, le maire disait aimer Charlie, mais apparemment, de la démocratie, vraiment très peu n’en faut pour lui

 

Quand répondra-t-il à Lutte ouvrière ?

 

Un courant certes encore minoritaire à Argenteuil mais bien vivant
 

En mai 2021, il n’y a rien que sept mois minimum, nous écrivions au maire d’Argenteuil pour lui demander la réservation du complexe Jean Vilar pour notre banquet 2022 des amis de Lutte ouvrière à Argenteuil. Début décembre dernier, un courrier nous indiquait que ce complexe n’était pas disponible, mais que nous devions voir à nouveau avec les services de la Ville. Illico, nous demandions la disposition de la salle de l’Atrium pour l’une des différentes dates du mois de mars que nous proposions. Le 14 décembre, nous croisions le maire, et nous réitérions notre problème et notre demande. Il s’engageait à le considérer le lundi suivant, soit, si nous ne faisons pas erreur, le 16 décembre. Depuis lors, pas de nouvelle, et mars approche. Recevrons-nous une réponse favorable fin février comme il y a quelques années rendant impossible la réalisation de notre évènement ?

         Certes, c’est une habitude à Argenteuil que les édiles ne répondent pas aux habitants qui leur écrivent. Mais tout de même…

         Monsieur le maire et Lutte ouvrière sont dans des camps bien différents. Et alors ! Les militants d’Argenteuil de Lutte ouvrière sont des habitants comme les autres, et la démocratie, dont on nous rabat le nom tellement aux oreilles !  Quant à la salle de l’Atrium, à ce que nous sachions, son utilisation n’est pas frénétique. Alors ?

         Bon. En attendant, nous attendons le courrier de réponse. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire