Une situation pourtant totalement prévisible
Cette photo est bien antérieure à lundi dernier
Nous ne savons pas ce qu’il en sera aujourd’hui mercredi, mais avant-hier lundi et encore pire hier mardi, la situation était catastrophique pour effectuer un test salle Pierre Dux. Lundi, un seul poste pour les centaines de personnes qui se sont présentées. Il a fallu attendre des heures et des heures pour certains pour se faire tester. La queue commençait à l’entrée de l’espace Jean Vilar.
La municipalité se vante de ce centre de dépistage, surtout tout à l’honneur des installations de cet espace. Mais comment peut-elle accepter une telle situation ? Est-ce la faute du labo qui fait les analyses et qui n’a pas mis les effectifs habituels ?
Gouverner c’est prévoir. Apparemment ni l’ARS, ni la préfecture du Val d’Oise, ni la municipalité ne connaissent l’adage. Ou l’ont oublié.DM
Selon de nouveaux témoignages, la situation s’est encore dégradée aujourd’hui. Huit heures d’attente, la queue jusque sur le boulevard Héloïse, de nombreuses personnes qui n’ont pu se faire tester. La colère monte sur l’incapacité des soit disant responsables incapables de faire face. Une image de ce qui se passe depuis deux ans face à l’épidémie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire