Mais cette situation n’intéresse pas la municipalité
À louer, en tout cas fermée.
Voulant retirer de l’argent, j’ai constaté avant-hier que les deux tirettes de La poste situées sur la rue Paul Vaillant Couturier près du carrefour Carême-Prenant étaient indisponibles. Il a fallu donc me rabattre sur le centre Côté Seine. Les tirettes extérieures n’étaient pas embouteillées, mais en revanche, la queue du bureau débordait largement à l’extérieur. 30 personnes ? 40 ?
On imagine bien au-delà de l’inconvénient représenté pour les « clients » de La Poste eux-mêmes, ce que cela représente pour les boutiques alentour. Une des raisons du déménagement de la boutique Jeff de Bruges au rez-de-chaussée ?
Vous n’aurez pas d’illustration directe de cette situation. L’affreux brigand qui tenterait de prendre une photo serait ramené à la raison par les vigiles. Oui, il est interdit de prendre des photos. C’est vrai, c’est vaguement indiqué par un pictogramme à 15 centimètres du sol aux entrées du centre, mais nul n’est censé ignorer le règlement me direz-vous !
On se demande vraiment comment Côté Seine peut accepter cette situation de La Poste à l’étage qui n’est vraiment pas favorable à la chalandise. Une situation qui illustre en revanche à merveille les affres d’un service public utile à la population à Argenteuil. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire