jeudi 4 novembre 2021

Argenteuil, Cinglés du cinéma, quand la municipalité veut, elle peut…

 

Un avenir immédiat du complexe toujours opaque

 


 

« Les Cinglés du cinéma » est un évènement qui existe de longue date à Argenteuil. Il se tenait avant l’épidémie en janvier, dans le complexe Jean Vilar. Cette année, il se tiendra en mai et son centre d’accueil sera l’école primaire Paul-Vaillant-Couturier, ce qui n’est pas une mauvaise idée, l’école étant à côté du Figuier blanc.

         On image que sans réponse depuis des mois de la part de la municipalité et devant prendre des engagements du côté des participants, de guerre lasse, les organisateurs ont dû décider de changer leur fusil d’épaule question lieu de l’évènement.

      On imagine que ce déplacement occasionnera des dépenses supplémentaires. Si c’est pour la bonne cause, il n’y a rien à y redire. Par ailleurs, quand la municipalité veut vraiment choyer un évènement, elle sait y mettre le prix et trouver la solution.

         À ce propos, où en est notre demande de réservation de l’espace Jean Vilar pour notre banquet fraternel de Lutte ouvrière prévu a priori en mars prochain ? La demande  date au moins de 6 mois. Le courrier fonctionne mal, mais tout de même… DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire