dimanche 19 septembre 2021

Argenteuil, un beau rassemblement hier dans le combat pour le maintien de l'espace Jean Vilar objet d’une deuxième vente calamiteuse

Pour informer, comprendre, agir, le Comité Jean Vilar !

 




C’est entre 250 à 300 personnes que le Comité Jean Vilar a rassemblé hier devant le complexe Jean Vilar, soit plus que le 8 septembre dernier lors de la réunion du conseil municipal tenu à huis-clos. On peut estimer à 400 personnes différentes les habitants d’Argenteuil qui ont participé à ces deux rassemblements tenus à dix jours d’intervalle.

         Certes, on peut toujours penser que c’est encore trop peu. En soi c’est encore trop peu, mais le rassemblement d’hier a tout de même été le plus important sur Argenteuil depuis de très nombreuses années. C’est à l’image du recul de réseaux militants qu’il s’agit justement de reconstruire.

         Tout dans ce projet honteux demeure dans l’inconnu pour les semaines, les mois, voire les années qui viennent quant à l’avenir de ce projet. Mais hier, pour faire face à toutes les éventualités, l’appel à l’organisation et à rejoindre le Comité Jean Vilar a été entendu. Il y avait la queue devant la table de réception des adhésions.

         Nul doute que ce Comité renforcé pourra bien davantage faire face à sa mission : pour informer toujours plus largement la population d’Argenteuil de tous les quartiers, pour connaître et comprendre le plan de nos adversaires, et bien sûr pour y faire face. DM

 

Nos prochaines permanences Lutte ouvrière sur la Ville :

Mercredi 22 septembre, de 11 h à midi, marché Héloïse

 

 

Nathalie Arthaud dans les médias

 

Nos prochains rendez-vous :

Ce jeudi 23 septembre, à 20 heures, grande salle de l’espace Nelson Mandela, une réunion publique-débat de Lutte ouvrière : crise de la société et perspectives pour le « camp des travailleurs ».

Le samedi 9 octobre à 15 heures, grand meeting avec Nathalie ARTHAUD, à Paris, salle de la Mutualité.

 

Achetez notre hebdomadaire Lutte ouvrière (1,2 euro) numéro 2771, et Lutte de classe (2,5 euros) n°217, lors des permanences et :

         Chez les marchands de la presse :

                   -au Val d’Argenteuil-nord, bureau de tabac de la « dalle » ;

                   -librairie « Le presse papier », avenue Gabriel Péri.

 

Attention : mes 5 articles du jour apparaissent parfois sur deux pages voire sur trois pages. Pour lire les 5 articles, cliquez en bas de la première page sur « articles plus anciens). DM

 

1 commentaires:

s a dit…

Bonjour le blog de lutte ouvrière d'Argenteuil ,

toute mes félicitation au comité de défense !

SELVA

Enregistrer un commentaire