samedi 3 avril 2021

Argenteuil, salle Jean Vilar, un beau centre de vaccination, ce sont les doses qui ne sont pas en quantité au rendez-vous

C’est bien plus de personnes que l’on devrait y vacciner !

 




 Salle Jean Vilar cette semaine

Actuellement, face à l’épidémie, le problème fondamental demeure celui de la vaccination. Là encore, non seulement par la gestion erratique du gouvernement mais surtout par son refus de s’attaquer au pouvoir des trusts pharmaceutiques qu’il sert, il y a très loin entre les déclarations et la réalité de cette vaccination.

         À Argenteuil, un nouveau centre de vaccination vient ainsi d’être ouvert depuis une semaine. La salle est grande, le personnel à la mesure des vaccinations possibles, mais la prise de rendez-vous est là encore erratique, et surtout les doses de vaccins pas à la hauteur de ce qui serait nécessaire.

         Pour produire davantage de vaccins, c’est la réquisition des trusts de l’industrie pharmaceutique susceptibles de les produire en quantité qui s’impose.

         Quand la santé l’exige, s’attaquer à la propriété privée des moyens de production est plus que jamais une exigence sociale. DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire