La preuve que tout cela ne veut vraiment rien dire
Il y a quelques jours les édiles d’Argenteuil bombaient le torse. Ils avaient découvert, sans doute avec une certaine surprise qu’Argenteuil figurait à la première place du Val d’Oise d’un classement « des villes et des villages où l’on vit le mieux » du Journal Du Dimanche.
Quelques jours plus tard, venant pourtant pas d’ennemis irréductibles de la municipalité, voilà qu’un palmarès du Figaro Immobilier sort la ville de Monet purement et simplement du classement. Exit Argenteuil dans ce dernier qui prend en compte pour une ville, non seulement l’évolution des prix et le volume d’offres immobilières, mais également le nombre d’habitants, le niveau d’équipements, la part des espaces verts, la proximité en temps de transports du centre de Paris, la perspective d’une gare du Grand Paris Express. du niveau de vie, pour un total de 56 villes.
Mais finalement, première place ou évacuée du palmarès, qu’est-ce que cela change et qu’est-ce que cela prouve ?
Rien de rien.
Surtout en attendant qu’il fasse bon partout, et pour tous. Loin de ces médailles propices aux rivalités et aux bombements de torse seulement dignes de Clochemerle. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire