lundi 5 octobre 2020

Défense des services publics utiles à la population, en particulier dans les quartiers populaires

 

Avec la nouvelle interface de Blospot, malgré mes paramètres, je ne suis jamais sûr que mes 5 articles du jour apparaîtront dans la première page du jour et dans l’ordre souhaité. Si vous ne trouvez pas les cinq, cela signifie que le manquant ou les manquants se trouvent dans la page suivante à « articles plus anciens. Sur ce, bonne lecture, et j’attends toujours et encore vos commentaires.

         Et puis, nous avons fait le choix de tenir chaque jour de cette façon le blog. Cela fait plus de 13000 « posts » depuis 2011. Il y a donc bien des informations à retrouver dans ces « articles plus anciens » DM

 

La contribution toute personnelle de Macron au massacre

 

Bureau historique de la poste à Argenteuil : « à louer »

Macron, dans sa campagne pour rivaliser avec l’extrême-droite et pour faire voter une loi sur le « séparatisme », a déclaré lors de son déplacement aux Mureaux, "l'islam radical s'est substitué au recul des services publics".

         Si le raccourci est démagogique et ne correspond pas à la réalité, il y a néanmoins une chose de juste dans son propos : le recul des services publics qui est une réalité majeure.

         Certes, ce recul n’a pas attendu Macron pour exister et se développer. Mais aux côtés de Hollande, et seul à la barre depuis 2017, il n’a pas lésiné pour contribuer à l’accélération du démantèlement de ces services utiles à la population, et en particulier aux plus modestes. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire