jeudi 9 janvier 2020

Argenteuil : contrer les contorsions et les manœuvres des deux responsables du projet Cap Héloïse, vigilance et pugnacité


Une occasion de s’exprimer clairement sur le sujet



Que chacun sache que municipalité n’a pas décidé d’attendre septembre 2021 pour statuer sur la demande de permis de construire de Fiminco pour que ce dernier entreprenne son projet Cap Héloïse que nous combattons. Philippe Métezeau le confirme. Elle pourrait certes attendre jusqu’à cette date, mais ne le fera pas, elle statuera avant, et bien avant. Cela ne fait en tout cas aucun doute si le vainqueur au soir des élections municipales était l’un des deux coresponsables par qui ce scandale local est arrivé. Il n’y aura alors pas à attendre des semaines pour les voir agir.
         La question est bien que tous les candidats s’expriment sur la question AVANT le premier tour des élections municipales pour que les électeurs votent en connaissance de cause, sur un élément local majeur du scrutin, même si celui-ci, dans la période de mobilisation actuelle des travailleurs, permettra de poser bien d’autres questions plus générales.
         Et l’obligation pour les candidats de s’exprimer AVANT est bien plus nécessaire pour les deux coresponsables en question. Ils doivent le faire AVANT le 15 mars. S’ils se taisaient, s’ils évitaient de répondre clairement et sans bavure sur la question, et bien sûr, s’ils confirmaient leurs engagements dans ce projet, dans le cas d’un succès pour eux, c’est bien immédiatement APRES les élections qu’ils prendraient les mesures pour le faire avancer.
         C’est bien pourquoi chacun doit suivre de très près cette question, et se donner les moyens d’en informer largement la population, même si le combat, quelle que soit l’issue électorale, continuera, lui. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire