lundi 20 janvier 2020

Argenteuil, chronique des élections municipales de mars 2020


Quand on n’a pas grand-chose à dire, on l’étale…

 
Si au moins ils nous avouaient qu'agir dans le cadre municipal n'est pas si simple !

Totalement déconnectée de ce qui se passe dans la société, avec la contestation grandissante actuelle de la politique gouvernementale, la campagne électorale pour les élections municipales de mars prochain à Argenteuil agite seulement ceux qui rêvent à la timbale et leurs petites écuries.
         Les tracts se multiplient et l’on peut constater que les candidats des plus grandes écuries, casaque rouge et casaque bleue, ne regardent pas à la dépense, même si leurs tracts vont fleurir en grand nombre les poubelles de la Ville.
         Ce sont de véritables catalogues à la Prévert. Le maire sortant tente d’afficher ses réalisations, et comme il faut reconnaître qu’elles sont minces, il mêle le plus important comme le dérisoire, celui-ci cachant la faiblesse des réalisations plus importantes qui, pour l’essentiel, relèvent de décisions prises par son prédécesseur. Personnellement, pour confirmation, je conseille à nos lecteurs, de retrouver dans une poubelle le tract orange de "l’acte 3" de « Mothron actions 2014-2020 ». C’est amusant.
         Bref, question catalogue, c’est sans contestation possible à celui de Prévert le poète que va notre préférence…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire