dimanche 12 mai 2019

PS années Hollande : pratiques peu ragoutantes, pour ne pas dire plus


C’est leur univers qui est fou

 
Il faut l'admettre, l'ex-maire d'Argenteuil quelque peu dubitatif (ph. un autre regard sur Argenteuil)

Travail dissimulé, fausse signature, fausse déclaration au fisc, affaires commerciales douteuses, policiers complaisants pour le moins, et surtout opération d’internement abusif… On se croirait dans un polar, sauf que l’on est apparemment dans la réalité.
         Après l’histoire de ses pains au chocolat, de ses aventures commerciales, voilà que l’ancien conseiller de Hollande, ex-candidat PS aux élections législatives d’Argenteuil-Bezons, ex-adjoint au maire du cru, Faouzi Lamdaoui offre un nouvel épisode de sa vie tumultueuse.
La presse vient de nous apprendre que lui et deux commissaires de police (dont un ancien commissaire d’Argenteuil) viennent d’être mis en examen au bout de nombreuses années dans l’affaire de l’ex-chauffeur du conseiller et de son mentor Hollande.
         Le mieux est de lire l’article de France info :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/val-d-oise/argenteuil/argenteuil-elysee-affaire-lamdaoui-rebondit-1666803.html

         En tout cas, des mœurs répugnantes même si elles ne sont pas une exception.
         Et dire qu’à Argenteuil, lorsque le présent monsieur mis en examen était candidat aux élections législatives de 2007 et revendiquait de diriger la municipalité d’Argenteuil, il y avait des gens pour le prendre au sérieux et « militer » pour lui.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire