jeudi 12 avril 2018

Argenteuil, l'affaire Héloïse Jean Vilar


Entrée dans le dur du problème


La municipalité prévoit de « suspendre » l’utilisation de la salle des fête communale Jean Vilar fin juin prochain. Une tente-salle provisoire est en train de finir d’être installée, dans le parc Maurice-Audin du Val-Nord, au bord de la route de Cormeilles.
         Le maire d’Argenteuil grand spécialiste des rodomontades et de la méthode Coué s'il en est vient de déclarer au Parisien-95 : « Elle sera à bien des égards plus fonctionnelle que Jean Vilar et permettra à l’ensemble des spectacles, manifestations culturelles et associatives de se tenir à l’identique », en s’en auto-félicitant.
         Les utilisateurs habituels du complexe Jean Vilar sont invités en soirée le mercredi 2 mai prochain à venir de visu voir ce qu’il en sera et de ces « à bien des égards plus fonctionnelle » qu’on leur susurre. Ils doivent venir en grand nombre.
         Quant à la salle Jean Vilar dont l’avenir dépend du « projet Héloïse » qui lui, est très, très, très loin d’être réalisé, elle doit rester intacte dans tous les cas. Pas question qu’elle disparaisse après fin juin dans les gravats comme un point de non-retour…  même si le "projet Héloïse" finissait par ne pas se faire !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire