vendredi 23 février 2018

Députée d’Argenteuil-Bezons : elle peut toujours démissionner, si ça l’ennuie


Pas vraiment dans le coup

 
Que pense-t-elle de cela par exemple ?

On ne sait pas localement ni ce que dit la députée d’Argenteuil-Bezons ni ce qu’elle fait. Cette discrétion maximum est bien à l’image de sa permanence, installée très à l’écart de l’activité des habitants.
         Comme elle n’est pas entrée, à ce que l’on sache, en dissidence, elle soutient la politique de Macron-Philippe, lesquels cognent sur le monde du travail. Elle le fait en silence, sans chercher à s’en expliquer aux victimes.
         Par ailleurs, sur le plan des problèmes locaux déterminés largement par le budget qu’elle a voté au Palais-Bourbon, rien, c’est encore le silence.
         Rien sur la situation cruelle que connaît l’Ecole publique sur les localités de sa circonscription. Rien, en tout cas publiquement, sur le « projet Héloïse ». Elle a dû pourtant se mettre au courant depuis septembre lorsque nous la rencontrâmes à l’occasion d’une fête de quartier. Aux dernières nouvelles, elle ne serait pas contre ce projet, car elle est pour les « grands projets ». Pourquoi le faire à cette endroit-là ? Pourquoi ne pas « renaturer » l’ilot Jean Vilar » là où le « projet Héloïse » ne vise qu’à le dénaturer ?
         Pour connaître les réponses, les habitants peuvent encore ou toujours attendre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire