mercredi 6 décembre 2017

Otis Argenteuil : aucune raison d’accepter d’être victime du profit


 
Derrière l'escalator, des travailleurs

On nous informe 

« La CGT OTIS : Refuse toutes délocalisations hors d’Argenteuil et de ses environs.  Aujourd’hui c’est PMC qui est dans le viseur d’une délocalisation vers l’usine de Gien avec son lot de 49 salariés.

Demain qui sera expatrié ?  OTIS LINE ? La Formation ? Tout l’établissement ?

Pourtant, il y a encore peu de temps, alors que des projets immobiliers se préparent sur le quartier de la gare d’Argenteuil, notre chère direction restait sereine et nous affirmait que rien n’était envisagé sur le site d’Argenteuil. 

Pour notre part, il y a bien longtemps que nous ne croyons plus les voix des sirènes d’OTIS !  Suite à ces grands projets d’aménagement urbain, il est probable que l’établissement d’OTIS va être chèrement vendu ! 

La CGT OTIS :  

 Refuse toutes délocalisations hors d’Argenteuil et de ses environs.   Demande le maintien de l’unité de modernisation en Ile De France. Elle doit nécessairement rester ici.  Combien de Salariés, de familles vont accepter de partir sur Gien, ou finalement être reclassé dans une autre agence à Paris ou sur une autre région ?

Combien vont rester sur le carreau ?

La direction OTIS doit chercher un site qui garantisse le regroupement des activités d’Argenteuil tel qu’il existe actuellement. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire