mercredi 13 septembre 2017

Argenteuil : Philippe Doucet, vestes et girouette. Pas d'amnésie !


Un monsieur pour le moins très « flexi »

 « Rien de plus à ajouter à cet excellent article dans Libération. Les ordonnances Macron/Penicaud n'améliorent pas la compétitivité des entreprises, ne protègent pas plus le salarié, ne renforcent pas le dialogue social, et ne créeront pas d'emplois. Les ordonnances Macron/Penicaud c'est tout simplement un salarié precarisé, un salarié seul face à son patron, sans assistance des syndicats. Je suis favorable à une réforme du code du travail allant vers plus de flexi-securité, mais ces ordonnances ne sont qu'à l'avantage des patrons ! Pour tout cela, je suis contre les ordonnances Macron/Penicaud».
         Voilà ce que l’on peut trouver sur la page Facebook de l’ex-député P. Doucet, ex-porte parole de Valls et défenseur acharné de la première Loi travail qui a engagé l’offensive majeure contre le Code du travail dont les Ordonnances actuelle sont le deuxième acte.
         Ami éhonté du patronat lorsque ses amis sont au gouvernement et qu’il les soutient sans faille comme député. Opposant de pacotille quand il a perdu son siège et qu’il compte à l’avenir sur l’amnésie des électeurs du monde du travail.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire