dimanche 21 mai 2017

AB-Habitat, D. Lesparre, P. Doucet, G. Mothron : non aux décisions prises en catiminu. Abolition du secret des affaires, et des petites affaires !


La connaissance de ce qui est, un point c’est tout

 
La divulgation de ce que les dirigeants d’AB-Habitat concoctent pour le foyer de jeunes travailleurs Daniel Féry a entraîné de nombreux échanges sur Facebook pas toujours amènes.

         Chacun devrait dire : « Bravo que cela vienne sur la place publique », et heureusement que cela y arrive !

         Mais non, il faut que quelques-uns parlent de tout autre chose. Que les Foyers de Jeunes Travailleurs, c’est dépassé, que la gestion de ce Foyer n’a toujours pas été heureuse, etc. Bref, toutes choses qui n’ont rien à voir avec le sujet qui est que, comme d’habitude, les soi-disant « représentants du peuple », agissent dans leur dos.

         Certes, quand Messieurs Lesparre, Doucet, Mothron finalement sont sur la même longueur d’onde en l’occurrence, alors qu’ils s’envoient ailleurs et dans le même temps des noms d’oiseaux, certains aimeraient  faire diversion.

         Oui, ce qui a été décidé lors du dernier CA d’AB-Habitat n’est pas correct, à l’encontre des locataires d’AB-Habitat, des résidents du foyer en question, des travailleurs qui y travaillent, à l’encontre de l’association qui en a la charge.

         Il faut mettre ce que l’on prépare contre la population sur la place publique. C’est vrai pour le secret des entreprises comme pour les collectivités locales. C’est le premier pas pour le contrôle de la population sur ses propres affaires.
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire