lundi 19 décembre 2016

Argenteuil : conseil municipal et vie des quartiers, quand il est question d'amour



Avec les habitants, c’est pas l’amour du tout

Lors du conseil municipal, l’ex-adjointe au maire dans la municipalité précédente, C. Colin, a eu un commentaire étonnant sur la question de la cession de la rue Yves Farges, sise dans la cité Joliot-Curie, du patrimoine d’AB-Habitat à celui de la Ville. Ce transfert permettra, selon elle, que la police municipale puisse y intervenir pour y… mettre des contraventions ! Les locataires apprécieront cette délicatesse genre père-fouettard ou maman-la-morale !
         Les habitants auraient tellement préféré qu’elle rappelle qu’elle et son chef de la municipalité précédente n’ont jamais sollicité les habitants sur l’aménagement de la voie envisagée, et sur les désagréments que les travaux actuels entraînaient pour les habitants.
         Et même sur ce transfert, le point de vue des habitants a-t-il été sollicité par les uns et pas les autres, chez ABH comme de la part de la municipalité ?
         Aux habitants, aux hommes et aux femmes, en tout cas, cette ex-adjointe préfère sans doute les papillons.



Là, c’est vraiment l’amour vache

Mais à quel jeu jouent Mario et Pipo ? Quelques jours à peine après s’être fait des mamours au début du spectacle dans la salle de l’auditorium,  voilà que Pipo sort à nouveau un tract incendiaire à l’encontre de Mario, avec cette question pas des plus amène il faut bien le reconnaître : « Mario a gaspillé 28 millions de notre argent qu’en a-t-il fait ? ». C’est clair et net, en plein dans la figure.
         Bon si cela est vrai, il est vraiment méchant Pipo.
         Bien sûr ce n’est qu’un sketch entre le clown blanc et l’auguste !

D'habitude, c'est plutôt du pipeau qu'ils jouent

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire