lundi 25 juillet 2016

le Tour à Argenteuil : le maire lui même doit penser qu'une occasion a été ratée !



Une occasion rare… laissée passée


Nous avouons humblement nos illusions. Mais nous avions cru, oui nous avions cru, que la municipalité profiterait de l’évènement du Tour, quoi que l’on en pense par ailleurs, exceptionnel et populaire, pour organiser sur le parcours et à l’occasion de cette journée un certain nombre d’animations. Il y a tout de même dans cette bonne ville suffisamment d’associations, sportives et autres, et de groupes de musique, pour qu’il y eût été possible d’organiser des initiatives, et cela à coûts faibles, tout en mettant en fête les milliers et les milliers de personnes massées sur les trottoirs. Mais non, rien, mais vraiment rien de rien.
         Heureusement, il y avait la CGT…, son point fixe, sa sono et son ambiance pour animer au moins un point du parcours !
         Bien évidemment à ce point fixe il n’y avait pas que des amoureux de la CGT, mais même parmi ceux-là, on l’a bien vu, nombreux ont été ceux qui n’ont pas été insensible à l’ambiance et aux rythmes de la CGT !


Va-t-il finir par rejoindre la CGT ?


L’ambiance était tellement bonne que nous avons cru voir presque à l’intérieur du cortège de la CGT… le maire d’Argenteuil ! Un comble ! Attiré par le dynamisme, la jeunesse et la joie de son « point fixe » ?
         C’est incroyable, et comme nous ne sommes pas sûrs de nous, nous demandons à nos lecteurs de confirmer sur la photo ci-dessous si c’est bien lui !



         Pour notre part,  cela ne nous étonnerait pas que ça soit lui. Attiré par la musique, l’atmosphère, il a dû se dire : « Pourquoi pas, si c’est cela aussi la CGT, profitons-en ! »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire