vendredi 25 mars 2016

Argenteuil : liberté "démocratique" en question



Liberté de réunion et gros mensonge

La municipalité d’Argenteuil a pris la décision de ne pas nous attribuer une salle pour notre réunion bimensuelle sur la Ville. Nous attendons encore la solution alternative qui nous aurait permis d’organiser celle-ci dans une salle municipale.
         Nous ne savons pas qui a pris cette décision puisque le message suivant sur le sujet que nous avons reçu n’était pas signé : «« Suite à votre demande de salle pour le 24/03/16 à l'Espace Nelson Mandela, nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner suite, en effet, les salles ne sont pas disponibles. »
            Bien évidemment, nous sommes allés constater hier au soir 24/3/16 le niveau d’occupation des salles de l’Espace Mandela. A l’heure de notre réunion, celui-ci dormait du sommeil du juste. Aucune salle n’était occupée. Elles étaient toutes vides et donc potentiellement toutes disponibles.
         Le rédacteur du message de refus susmentionné doit être très impliqué dans l’évènement religieux qui a lieu sur la commune ces jours-ci. Nous avons cru savoir qu’à cette occasion de grandes opérations de « confessions» devaient avoir lieu. Voilà une occasion pour lui d’évacuer ce gros péché de mensonge !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire