mercredi 27 janvier 2016

Argenteuil : une politique de la municipalité à l'encontre des travailleurs qui ne passe pas. A la Cuisine centrale comme ailleurs




La révolte n’est pas loin

La municipalité cherche des poux aux travailleurs de la Cuisine centrale d’Argenteuil. Ces deniers préparent l’ensemble des repas du midi pour les repas des élèves des écoles primaires de la Ville et des Centres de loisirs.
         On se demande en tout cas ce qu’elle cherche en interdisant aux agents en début de poste le self du personnel de la cantine, seul lieu chauffé de la Cuisine centrale, en ayant installé la machine à café à l’extérieur de ce self, et en réduisant les pauses.
         C’est dans la droite ligne de l’augmentation de la production qu’elle tente d’imposer partout pour faire face à la réduction du nombre d’agents, sa politique depuis près de deux dans les différents services municipaux.
         En tout cas, les travailleurs de la Cuisine centrale s’apprêtent à répondre de la seule façon qui soit à ces mesures vexatoires. Ils ont décidé de débrayer chaque jour dans les jours qui viennent.        

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire