jeudi 17 décembre 2015

Argenteuil : crise de nerf dans la hiérarchie



« Ni dieu, ni césar, ni tribun », ni DRH, ni grand chef

Mais quelle guêpe a-t-elle piqué le chef de la hiérarchie du personnel communal d'Argenteuil, suite à une information du syndicat CGT de la Ville, pour qu’il envoie illico à l’ensemble des personnels de celle-ci un message ulcéré avec le paragraphe suivant : « Le « DRH d’Argenteuil », comme d’autres agents de la Ville, accumule les journées de 12 heures ou plus, pour sauver une ville mise en quasi faillite par l’impéritie et l’incompétence de quelques personnes, qui ont réussi l’exploit, en 6 ans, d’augmenter les impôts de + 57%, de diviser l’épargne par 10, et d’augmenter la dette de près de 100 M€ !... ».
         Si ce n’est pas là une posture de père noël ou de sauveur divin suprême, on se demande bien de quoi il peut s’agir !
         Sauf qu’à notre connaissance, père noël et sauveur suprême ou prétendu tel, eux travaillent 24 heures sur 24, et gratis de surcroît !
         Quant à son ami le « DRH d’Argenteuil » dont il prend ainsi la défense, ce ne serait pas sous le règne des « quelques personnes qui ont réussi l’exploit, en six ans,… »  qu’il a été  recruté au poste qu’il occupe toujours sous la municipalité suivante ? Et il a laissé faire toutes les ignominies évoquées sans rien dire, le méchant ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire