dimanche 8 novembre 2015

Elections régionales : un bon Argenteuillais toutes les semaines ferait l'affaire


Elle n’a rien à dire sur les salaires, les retraites, le chômage ?

 Dans la série des gadgets genre « pif le chien », en guise d’intérêt pour les problèmes réels de la population, V. Pécresse propose la suppression du magazine de la Région qui distribué plusieurs fois dans l’année à 3 millions et demi d’exemplaires doit revenir à plusieurs dizaines de millions d’euros chaque année pour le moins. D’autant que, dans un certain nombre d’espaces, il ne parvient même pas à ses destinataires. Pour ne prendre qu’un exemple, à la cité Joliot-Curie d’Argenteuil, nous n’avons pas souvenir de l’avoir vu souvent.

         Mais on se demande pourquoi V. Pécresse s’arrête en si bon chemin. Elle pourrait proposer à ses amis des départements d’Ile de France de supprimer également leurs petits magazines. dont l’utilité est du même tonneau que celui de la Région.

         Dans le Val d’Oise, avec un tirage de 520 000 exemplaires et une dizaine de numéros par an, avec les frais de distribution, cela doit représenter une coquette somme qui doit se compter en millions, laquelle somme pourrait immédiatement être réaffectée à l’aide à la restauration dans les collèges, dont la facture vient de s’élever brutalement pour les familles !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire