vendredi 18 septembre 2015

Commissariat de Bezons : lorsque le député fait mine de s'agiter



«L'avenir, c'est la trahison des promesses ; le dernier des députés et le meilleur des amis vous le confirmeront ! »
Daniel Pennac ; Monsieur Malaussène (1995)».

Le député d’Argenteuil-Bezons lance une campagne de rentrée pour le maintien du commissariat de Bezons en tant que véritable commissariat. Le projet est de le transformer en simple annexe du commissariat d’Argenteuil. Selon la mairie de Bezons, «notre commissariat sera transformé en commissariat de secteur, avec des effectifs rendus à la portion la plus congrue, des horaires d’ouverture considérablement diminués (de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h), une fermeture le week-end et la nuit.» Ce n’est effectivement pas cela qui aidera les habitants à s’y rendre en cas de besoin et de déclarations diverses.
         La population et les élus de Bezons sont d’autant plus en colère que Valls s’était engagé il y a quelque temps de cela à son maintien.
         Cette affaire donne l’occasion à P. Doucet de s’agiter sur le thème de la sécurité. Mais sur cette question de maintien de commissariat, lui qui est tellement proche du premier ministre, qui le sert avec constance et célérité tellement bien, il peut avec une toute autre efficacité que des pétitions, lui dire : « Eh Manuel, il serait temps de respecter ta promesse que tu as sans doute complètement oubliée ».



Lisez la suite des brèves du jour, page suivante, « articles plus anciens »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire