mercredi 16 septembre 2015

AB-Habitat : le président perd son sang-froid





Les dirigeants d’AB-Habitat ne veulent pas entendre les travailleurs



Dans son dernier billet, le président d’AB-Habitat, le maire PCF de Bezons,  dénonce « la collusion entre la CGT d'AB-Habitat et le Maire d'Argenteuil », une CGT qui irait "directement à l'encontre des salariés et agents de l'Office" ! Rien de moins que cela.
       Sur la situation chez AB-Habitat, on peut se reporter à ce que nous écrivons depuis des mois, et à nos articles d'hier sur la la situation chez AB-Habitat et tout ce qui y a conduit. Si le maire d'Argenteuil a déclenché le problème et qui est l'homme par qui le scandale est arrivé, ce n'est pas lui en l'occurrence qui dirige l'Office actuellement. Quant aux dirigeants d'AB-Habitat, ils n'ont pas cessé de faire la sourde oreille aux interrogations, aux propositions, et aux revendications de la CGT. Ces dirigeants ont leurs propres objectifs qui vont à l'encontre des intérêts collectifs des personnels et qui dirigent les locataires vers l'inconnu.
       Les militants de la CGT d'AB-Habitat mènent depuis des mois une lutte difficile pour la défense des agents et des locataires. Un certain nombre d'entre eux sont également membres du PCF, et c'est de notoriété publique. Ils se battent le dos au mur. C'est bien évidemment vers eux que va toute notre solidarité. D. Mariette

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire