mercredi 18 mars 2015

Elections départementales : le vote Lutte Ouvrière



Sanctionner des partis qui, localement, ou au gouvernement mènent une politique anti-ouvrière.

Localement, l’UMP mène une politique hostile tant à la population en réduisant les services municipaux rendus à tous, qu’au personnel municipal. Sa politique est à l’image de celle que le PS mène au service du capital au gouvernement. Le capital récupère les milliards qui font défaut aux services publics. Les protections légales des travailleurs sont remises en cause.
         Lors des élections départementales de dimanche, le monde du travail peut, là où c'est possible comme à Argenteuil, Bezons, Sannois et Saint-Gratien, sanctionner ces deux partis, UMP et PS, en votant pour les candidats de Lutte Ouvrière. Les élections ne changeront jamais la vie du monde du travail. Mais elles peuvent permettre d’exprimer ce que nous avons sur le cœur, d’aider à la reconstruction d’un véritable parti ouvrier, et affirmer les objectifs de nos luttes futures.

Votez pour les candidats de LUTTE OUVRIERE « Le camp des travailleurs » dans les trois cantons concernant Argenteuil :

Canton d’Argenteuil-1 (Les Côteaux-Saint-Gratien-Sannois)
Hélène HALBIN, institutrice, et Abdel-Basett NEFTIA, ouvrier de l’aéronautique. Remplaçants : Agnès REINMANN, professeure des écoles spécialisée, et Abdelatif EL MARBATI, aide-soignant.

Canton d’Argenteui-2 (du Val à Orgemont)
Sonia ALLANI, informaticienne et Dominique MARIETTE, enseignant retraité. Remplaçants : Valérie SUAREZ, employée dans un lycée, et Ahmed EL AÏSSAOUI, chauffeur-livreur.

Canton d’Argenteuil-3 (Bezons et le quartier du Val-Notre-Dame d’Argenteuil
Michel CAMPAGNAC, enseignant et Aline GRESSIER, employée territoriale retraitée. Remplaçants : Rémi GAJDOS, ouvrier de l’automobile et Odette GARDEUX, ouvrière retraitée.



Lisez les pages suivantes :
-La manifestation du 9 avril
-Nathalie Arthaud à l’émission d’hier de Fr2 les 4 vérités…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire