lundi 21 octobre 2013

Municipales 2014 à Argenteuil : c’est cela un politicien : être un spécialiste de la « géométrie variable ».

Les locataires de la cité « Charcot », au Val Sud, sont inquiets. Leur bailleur, Val d’Oise Habitat, dont le président est G Mothron prévoit, dans le cadre de la réhabilitation actuelle, de faire payer 16,97 euros par mois la place de parking extérieure. C’est pas beau pour quelqu’un qui prétend agir pour qu’ « Argenteuil redevienne une ville abordable », de vouloir ponctionner de cette façon les locataires des milieux populaires.
      Le comble de l’affaire, c’est que le même, quand AB-Habitat, présidé par son adversaire P Doucet, a entrepris de faire payer les places de parkings extérieures à la cité du Roussillon, le même GM écrivait en 2012 : «  Parking payant Cité du Roussillon : C’est Non ! », pour ajouter perfide à l’égard du maire : « … le Maire a donc décidé de vous ,faire payer les travaux extérieurs de la Cité… alors que vous les avez déjà payés dans votre loyer ! ».
     Belle argumentation que nous reprenons à notre compte sans en changer un mot.
      Mais pourquoi ce qui est vérité lorsque l’on est dans l’opposition devient mensonge quand on a le pouvoir ?

      Ca nous fait tous penser au comportement habituel de ces politiciens qui, une fois au pouvoir, font le contraire de ce qu’ils déclaraient dans l’opposition. Aucune, mais aucune confiance à leur accorder.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire