samedi 8 décembre 2012

Radiothérapie d'Argenteuil : tous ensemble mercredi pour la défendre


La menace de fermeture pèse toujours sur le service de radiothérapie de l'hôpital d'Argenteuil. Au jour d'aujourd'hui, c'est le silence radio du côté de la ministre de la santé.
     L'idée même d'une telle fermeture non seulement est inimaginable mais est scandaleuse. D'autant lorsqu'il s'agit de malades parmi les plus fragilisés par la maladie.
     Animée par le Comité de défense de l'hôpital d'Argenteuil, la mobilisation se développe. Pour que la pétition de refus ait à ce jour recueilli plus de 12 000 signatures, le fait témoigne non seulement de l'activité de militants mais du mécontentement de toute une population.
     Ces signatures de protestations seront portées au ministère de la santé ce mercredi 12 décembre à 14 heures

  Ministère des Affaires sociales et de la Santé 14, avenue Duquesne
Paris VIIème, M° Varenne

     Les élus de Lutte Ouvrière et leurs camarades s'associent à ce rassemblement. Pour ma part, j'y serai présent et j'invite chacun à y participer.
      Un rendez vous est prévu à 13 heures à Argenteuil devant la salle Jean Vilar, bd Héloïse. Un car est prévu. A défaut, on peut prendre le train ou opérer du co-voiturage. (pour tout renseignement nous joindre). 

     Ce rendez-vous est une nouvelle étape dans la mobilisation. En tout cas, il n'est pas pensable que ce service soit supprimé, un point c'est tout. Chacun attend une réponse positive définitive de la ministre. A défaut, il faut que la colère monte.
                                                                                      
                                                                                                               Dominique MARIETTE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire