dimanche 27 novembre 2011

G Mothron à l'assemblée : un cauchemar pour les travailleurs

Ce samedi, le député a pris l'air dans le centre d'Argenteuil. Il tendait à qui voulait le prendre son tract intitulé pompeusement "livre" noir sur la politique municipale.
     C'est ainsi. Il faut qu'il égratigne ce que font les autres. Il passe son temps à cela.
     Il y a parmi ses amis de l'UMP nombre d'entre eux qui sans vergogne revendiquent chacun des mauvais coups portés par le gouvernement : diminution des remboursements, hausse de la TVA, âge de départ à la retraite, et l'on en passe.
     Mais ce genre de courage lui est totalement inconnu. Il est vrai qu'on le voit vraiment mal au carrefour Babou crier fièrement à la cantonade aux travailleurs allant faire leurs courses : "j'ai privé d'un jour de salaire les salariés malades", "j'ai reculé de deux ans l'âge de départ à la retraite", "j'ai contribué à la hausse des prix en augmentant les taxes", "j'ai voté pour le déremboursement d'un certain nombre supplémentaire de médicaments", "j'ai aidé à la hausse du nombre d'élèves par classe", etc.
      A moins que ce soit là la face timide du personnage...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire