samedi 14 avril 2018

Macron à l’école sur TF1 : zéro pointé !


On rend nos copies jeudi 19 !

 
Le détrousseur de retraités qui a le cynisme de leur dire merci

Macron avait savamment orchestré son interview de jeudi 12 avril sur TF1 dans une petite école d'un village de l'Orne. Il a claironné sur tous les tons qu'il était résolu à poursuivre ses attaques contre les cheminots avec sa réforme du rail, contre la jeunesse avec la sélection dans les universités… Et il faut toute l’arrogance et le cynisme de ce président des riches pour croire que des remerciements aux retraités suffiront à compenser la hausse de la CSG et la ponction que cela a représenté sur leurs revenus.
La seule réponse que doit apporter le monde du travail à ce genre de provocation sera d'être le plus nombreux possible à exprimer sa colère le 19 avril dans les grèves et les manifestations !


Un car de l’Union Locale des syndicats CGT d’Argenteuil partira jeudi 19 avril pour rejoindre la manifestation interprofessionnelle à Paris-Montparnasse. Le rendez-vous est à 12 heures 45 devant la salle Jean Vilar, boulevard Héloïse. Une collecte pour participer au financement au car aura lieu dans celui-ci. On peut me transmettre les inscriptions, je transmettrai. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire